Service clients

Notre priorité

99,6% des clients ABS sont satisfaits

Nous assurons de nombreuses livraisons d’équipements d’impression sur l’ensemble de la région.

Nos techniciens procèdent à la connexion des matériels dans l’environnement informatique du client. Puis, ils dispensent une formation aux utilisateurs concernés.

ABS met un point d’honneur à ce que ses clients soient satisfaits. Une enquête de satisfaction est donc réalisée 3 semaines après l’installation de chaque équipement.

En 2013, 99,6% des clients de la concession se sont dits satisfaits de notre service d’installation.

Une fois qu’un équipement est installé, Xerox prend le relais pour le reste de la durée de vie du contrat. 

De même, pour les clients ayant des filiales réparties en France, ABS s’appuie sur la force nationale du service client Xerox.

Service clients Xerox

Au travers de sa Charte Service Clients, Xerox s’engage envers ses clients pour assurer la disponibilité de ses équipements d’impression. Les techniciens Xerox sont à votre écoute :

  • Disponible 24h/24 et 7 jours/7 grâce au portail d’assistance en ligne : http://www.support.xerox.com/support/frfr.html
  • Une hotline technique en cas d’incident matériel : 0 825 012 013
  • Un site pour vos commandes de consommables en ligne (uniquement si vos produits ne sont pas connectés pour la commande automatique ASR) : enregistrez-vous sur www.xerox.com/account

Xerox garantit l’intervention rapide de ces techniciens et une remise à disposition dans 90% des cas lors de la 1ère visite.

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